Comment gagner un revenu passif de l’immobilier

C’est toujours bien d’apporter un peu d’argent supplémentaire sur le côté, non? Gagner de l’argent en dehors de votre travail quotidien peut donner un coup de pouce à votre valeur nette, sans parler de vous donner une tranquillité d’esprit supplémentaire. Peut-être avez-vous également entendu parler du revenu passif et du fait que la location d’une propriété est un moyen populaire de le faire. Mais avant de sauter dans les pieds en premier, il y a quelques choses que vous devez savoir quand il s’agit de l’immobilier locatif comme source de revenu passif.

Comment gagner un revenu passif à partir de propriétés locatives

Tout d’abord, mettons les choses au clair sur le revenu passif. Le revenu passif est de l’argent que vous gagnez d’une source qui ne nécessite pas beaucoup d’efforts de votre part pour gagner. Il peut s’agir d’investissements en actions ou en obligations ou de revenus immobiliers, pour n’en nommer que quelques-uns.

En général, le revenu passif est excellent. Il peut stimuler votre épargne-retraite, vous aider à prendre une retraite anticipée ou simplement vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs de création de patrimoine.

Combien dépenser

Écoutez: Si vous cherchez à acheter une propriété à louer et que vous êtes tout nouveau dans le jeu de la location, pensez modeste, stable et au milieu de la route. Ne soyez pas fantaisiste avec votre toute première location. Prévoyez de payer comptant pour l’endroit que vous souhaitez louer. S’endetter de centaines de milliers de dollars pour « investir » dans l’immobilier n’est jamais une bonne idée ! Si vous le pouvez, achetez quelque chose dont le prix est d’environ 70% de ce qu’il vaut sur le marché actuel. Vous essayez de gagner de l’argent sur l’investissement si possible.

Où acheter

En général, les maisons situées dans des zones où les écoles sont bonnes et qui ont une bonne réputation ont tendance à mieux s’apprécier que les propriétés à bas prix (comme les appartements ou les condos). Recherchez des propriétés dans un quartier solide où les prix de l’immobilier ont augmenté au fil des ans.

Il attirera également les types de locataires dont vous avez besoin – des locataires responsables qui sont moins susceptibles d’endommager l’endroit ou d’être imprévisibles lorsqu’il s’agit de vous payer un loyer.

Les locations qui sont proches des transports en commun ou des principales autoroutes en ville sont généralement populaires auprès des locataires. Gardez un œil sur les grandes entreprises qui déménagent dans certaines parties d’une ville pour ouvrir des bureaux ou d’autres usines.

Local est généralement le meilleur pour votre première propriété locative afin que vous puissiez garder un œil sur votre investissement. Vous ne voulez pas que votre première location soit hors de l’État dans un endroit où vous ne pouvez pas vérifier régulièrement l’état de la propriété.

Pour en savoir plus sur d’autres façons de gagner de l’argent en ligne, cliquez ici.

Quoi acheter

Tout d’abord, vous devez décider ce que vous voulez retirer de la location. Voulez-vous un appartement avec des locataires réguliers et de l’argent entrant pour une plus longue période de temps? Ou voulez-vous une maison que vous envisagez de vendre à profit d’ici quelques années?

Acheter des saisies peut être un bon moyen d’obtenir une bonne affaire sur une propriété si vous envisagez de vendre assez rapidement après l’achat et la rénovation. Cependant, vous voulez généralement éviter les fosses d’argent et les fixateurs lorsque vous envisagez de louer un endroit. Vous voulez quelque chose d’attrayant et presque prêt à emménager, pas un énorme projet à entreprendre pendant le début de l’accord.

C’est à vous de voir comment arrondir ses fins de mois et gagner plus d’argent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *