Besoin d’une intervention en urgence ? Contactez DCC pour déboucher votre baignoire !

Une canalisation de baignoire bouchée est un souci de plomberie auquel tout le monde doit faire face à un certain moment. Contrairement à plusieurs problèmes domestiques qui surviennent à l’improviste et de manière inattendue, cette galère de canalisation résulte de l’accumulation progressive de matière dans votre canalisation avec le temps.

Pourquoi une baignoire est-elle bouchée trop souvent ?

Le problème de baignoire obstruée peut arriver à tout le monde. Et c’est tellement gênant, car vous avez besoin de votre baignoire dans la vie quotidienne. En fait, une baignoire peut se boucher pour de nombreuses raisons :

  • Les cheveux : c’est la raison la plus fréquente. Quand vous vous lavez les cheveux dans la baignoire, vous ne pensez pas souvent que cela peut créer un amas de cheveux qui peut bloquer la canalisation. 
  • Les petits objets tombés dans la baignoire : bague, pièces de monnaie,  pince, etc. Tout cela peut boucher vos conduits d’évacuation d’eau.
  • Les produits d’entretien : la baignoire peut également se boucher à cause des savons et autres produits de nettoyage du corps, exemple le gel douche. 
  • Le dépôt de tartre et de calcaire : il se forme au cours du temps, si la canalisation manque d’entretien. 

Baignoire bouchée : faire intervenir un déboucher professionnel 

Si vous faites face à une situation de canalisation de baignoire bouchée, il convient, dans un tel cas, de faire appel à DCC, l’entreprise de dégorgement de canalisations, pour déboucher les canalisations à Lanester

Pour solliciter une intervention, il vous suffit de décrocher le téléphone et faire appel à l’équipe chargée de la réception téléphonique. Cette dernière s’occupera de répondre à toutes vos questions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *